uvme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
uvme

forum de jeux vidéos et de jeux de société en ligne ou vous allez pouvoir vous affronter et gagner des épreuves en étant rémunéré financièrement.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

connaitre son avenir

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Julien_820

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julien_820




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Présentation Julien_820 Empty
MessageSujet: Présentation Julien_820   Présentation Julien_820 EmptyLun 27 Aoû - 19:57

ÀGE : 19 Ans

SEXE : Masculin

PAYS : France

LOISIRS : Le Warez

CONNAISSANCES EN UVME : Aucune !!! Embarassed

SITUATION : Pâtissier

COMMENT AS-TU CONNU UVME ?? : J'ai reçu un mail en me disant son lancement Very Happy

TOUCHE PERSONNELLE (Facultatif) : J'aime découvrir de nouveau horizon

j'ai lu et je suis en accord avec le réglement:


PS: Si quelqu'un aurait l'aimabilité de m'expliquer le fonctionnement exact et détaillé de UVME ce serait bien aimable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freddy

Freddy


Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 49

Présentation Julien_820 Empty
MessageSujet: Bienvenue à Julien parmis nous !   Présentation Julien_820 EmptyLun 27 Aoû - 20:37

Bonjour Julien,

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue parmi les affiliés uVme.

C'est réèllement une chance pour nous de découvrir uVme pendant son prélancement car cela va être une affaire énorme dans les semaines à venir.

Afin de comprendre le principe de uVme, je t'invite à lire chaque rubrique de présentation du forum

Introduction

Présentation de Tom Brodie

Présentation de Len-Fitzgerald

Présentation de la société Virtual World Direct qui a developpé uVme

Le plan de rémunération qui vous est proposé par uVme

Une opportunité basée sur le marché des jeux en ligne

Pourquoi intégrer les réseaux sociaux ?

Pourquoi cette opportunité sur internet s'appuie t'elle sur la messagerie instantanée ?

Ils témoignent déjà sur l'opportunité uVme

Une fois que vous aurez lu tout ceci, si vous n'avez pas encore votre site gratuit de promotion uVme, je vous invite à consulter la rubrique suivante qui vous permettra de l'obtenir : Cliquez ici pour accéder à cette rubrique

Je vous invite également à vous connecter sur le centre de gestion uVme où vous allez pouvoir visuamiser en détails chaque rubrique en cliquant sur le drapeau français tout en haut.

Pour vous connecter suivez l'explication en cliquant ici

Pour terminer, je t'invite à visualiser la vidéo de présentation qui te permettra de mieux comprendre de quoi il s'agit :

Cliquez ici pour lire la vidéo de présentation

Le but final étant de faire connaître ce nouveau site de business et de divertissement sur internet à toutes tes connaissances afin qu'ils deviennent des membres de ton équipe.

Freddy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-du-succes.com/119193/
 
Présentation Julien_820
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
uvme :: uVme ! le géant du divertissement sur internet est né :: Bienvenue aux nouveaux affiliés francophones uVme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser